Projets             Atelier             Contact

Créé en 2016, JLA est un atelier d’architecture niché au cœur historique de Bayonne.

Diplômé de l’école d’architecture de Bordeaux en 2014, et après 2 ans au sein d’agences bordelaises à travailler sur des projets à grandes échelles, Jean LIET décide de revenir sur ses terres natales afin d’y exercer son activité d’architecte libéral.
L’atelier JLA réalise désormais vos projets uniques et sur mesure, de maisons individuelles en constructions neuves, en rénovation ou en réhabilitation.

L’identité de l’atelier repose sur des lignes contemporaines modernes simples et fluides ouvertes sur le paysage, tout en faisant refléter la symbolique de l’architecture locale. Cela se traduit par la recherche constante de lumière naturelle et la résonance de matières nobles donnant à l’espace une dimension des plus agréable possible.

Nous intervenons aussi bien sur le littoral de la Côte Basque que dans les villages de l’intérieur du Pays Basque, d’où Jean Liet est originaire. Qu’il s’agisse de la construction d’une maison de famille à Cambo les bains, de la rénovation d’un immeuble en plein coeur de Biarritz ou de la réalisation d’un pool house à Arcangues, l’atelier JLA est à vos côtés.

Pour mener à bien ses projets, l’atelier collabore avec un réseau solide de professionnels de la construction implanté au pays basque. Notre connaissance et notre proximité avec les entreprises locales nous permettent un suivi proche et précis des chantiers.
Mené par la passion du métier, l’atelier JLA vous guidera, de la conception à la livraison dans votre envie d’architecture.